Pages

dimanche 22 avril 2012

Boîte à Musique : Radio Koto


En exclusivité sur ce blog, l'émission Radio Koto réalisée par l'atelier Boîte à Musique vous fera découvrir les instruments d'Asie. Bonne écoute!

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous de l'atelier boite à musique !
    Je viens (enfin) de prendre le temps d'écouter votre émission, et vous dis : BRAVO ! Vous avez réussi à faire quelque chose de très intéressant, avec de la bonne musique (moi ça m'a plu, à vous aussi elle vous plait la musique d'Inde?), de l'humour, et de beaux efforts d'expression (un bravo spécial à Loick pour le Koto, et à tous les trois pour avoir osé parler dans le micro!). Qu'est-ce que ça vous a fait d'entendre votre voix enregistree ?
    Ici tout va bien, je suis en Equateur en ce moment, j'écoute de la très bonne musique en Amerique du Sud aussi.
    Hasta luego (= à bientot), la bise à tous les explorateurs (adultes et enfants)!
    Célia

    RépondreSupprimer
  2. Je viens seulement d'écouter Radio Koto et j'ai apprécié votre présentation des instruments et les morceaux choisis. Bravo à vous. A vendredi Béatrice

    RépondreSupprimer